Pneu linglong

Pneu linglong

Qui fabrique les pneus Westlake ?

Qui fabrique les pneus Westlake ?

Westlakes Hangzhou Zhongce Rubber fait des géants chinois. Goodride SW608: Bien qu’il s’agisse d’un nom qui nous fait sourire, le Goodride SW608 est un autre pneu populaire dans la même catégorie que le Westlake SW608.

Qui fabrique les pneus Mazzini ?

Mazzini Tyres n’est pas aussi connue que sa cousine Zeta, mais la marque Mazzini reste dans la famille DAI et nous garantit donc une qualité de produit très intéressante grâce au contrôle qualité très strict de l’entreprise québécoise.

Quelle est la meilleure marque de pneus chinois ?

Meilleure marque de pneus chinoise depuis 1967, elle est remplacée par le fabricant taïwanais Maxxis. Il propose des caoutchoucs durs disponibles pour une variété d’utilisations. Elle propose des pneus d’hiver, d’été, 4 saisons, toutes saisons.

Qui fabrique les pneus LingLong ?

Qui fabrique les pneus LingLong ?

Marque de pneus chinoise Linglong Avec plus de 50 millions de pneus produits chaque année, Linglong Tire est l’un des plus grands fabricants de pneus en Chine.

Quels sont les marques de pneus à éviter ?

Antares, Rockstone, Minerva ou Wanli sont probablement des marques dont vous n’avez jamais entendu parler.

Quel est la meilleur marque de pneu rapport Qualité-prix ?

Si votre budget est encore plus serré, mais que vous recherchez un excellent rapport qualité-prix: des marques de qualité sont faites pour vous comme Avon, Firestone ou Yokohama. Enfin, si vous visez un pneu au prix le plus bas du marché, choisissez la marque Alliance ou Aoteli.

Quelle marque de pneu meilleur rapport qualité prix ?

Voici les cinq meilleurs pneus du classement final.

  • 1 – Bridgestone Turanza T005: le meilleur sur route mouillée.
  • 2 – Vredestein Sportrac 5: le plus équilibré
  • 3 – MICHELIN CrossClimate +: indestructible.
  • 4 – Goodyear EfficientGip Performance: Économique.
  • 5 – Firestone Roadhawk: meilleur rapport qualité / prix.

Qui fabrique Firestone ?

BF Goodrich appartient au fabricant Michelin Kleber. Firestone et Nokian sont à Bridgestone Uniroyal, un sous-marin de Barum et General Tire Continental. Les filiales britanniques de GoodYear / Dunlop, Falken et Fulda.

Qui fabrique les pneus Minerva ?

Qui fabrique les pneus Minerva ?

Pneus auto Minerva: La gamme complète de pneus auto Minerva est une marque privée belge créée en 1995. Fabriqués à l’origine par l’équipe allemande Continental et les pneus Minerva sont produits en Europe et en Asie.

Où sont fabriqués les pneus Tracmax ?

Où sont fabriqués les pneus Tracmax ?

Usine moderne avec une usine de production de 800 000 m2, Tracmax produit 28 millions de pneus certifiés ISO / DOT / ECE / GCC / INMETRO. Il est originaire de plusieurs pays, dont l’Europe en Allemagne et aux Pays-Bas, et d’Asie au Japon et en Chine.

Qui fabrique les pneus Kormoran ?

Fondée et une décennie plus tard, la marque Kormoran, avec sa société mère Stomil Olsztyn, a été rachetée par Michelin, l’un des plus grands fabricants de pneus au monde. L’histoire de la marque Michelin à Cormorant commence en 1967, lorsque Stomil crée l’usine de production d’Olsztyn.

Qui fabrique les pneus Nereus ?

marque NEREUS
La route autoroute / route / autoroute / ville

Qui fabrique les pneus Continental ?

Continental AG, fondée le 8 octobre 1871, est le principal équipementier automobile en Allemagne et a son siège à Hanovre.

Où sont fabriqués les pneus Pirelli ?

Il s’agit de la qualité des produits fabriqués en Russie. Tous les pneus d’hiver Pirelli sont montés en usine uniquement.